Wizkid déshonore l’oncle de Davido, le gouverneur Ademola Adeleke, pour avoir dansé en public

Wizkid déshonore l'oncle de Davido, le gouverneur Ademola Adeleke, pour avoir dansé en public

Le chanteur nigérian populaire Ayodeji Ibrahim Balogun, connu professionnellement sous le nom de Wizkid, a publiquement critiqué le gouverneur de l’État d’Osun, Ademola Adeleke, qui est également l’oncle de son collègue chanteur Davido, pour avoir dansé dans une vidéo virale.

Wizkid a exprimé sa désapprobation dans une série de messages sur sa page médiatique officielle via la plateforme de médias sociaux X, anciennement connue sous le nom de Twitter.

Dans ce qui semble être une fouille subtile, Wizkid a indirectement ciblé Davido, faisant plusieurs remarques que beaucoup ont interprétées comme visant le chanteur.

Alors que Davido est resté silencieux et n’a pas encore répondu, Wizkid a aggravé la situation en s’en prenant au gouverneur Adeleke, se moquant de lui pour avoir dansé en public et partageant une vidéo de l’incident.

Wizkid a écrit : « Quand on voit des gens élevés par leur famille, ça se voit ! Vous ne verrez pas mon oncle danser en ligne ! »

La publication a suscité de nombreuses réactions négatives sur les réseaux sociaux, de nombreux utilisateurs critiquant Wizkid pour ses commentaires.

VOIR L’article :

Related Articles

Leave a Reply

Back to top button